4 EXERCICES INCONTOURNABLES POUR VOUS MUSCLER LE BAS DU CORPS

Vous cherchez à augmenter vos performances ?

exercices incontournables

 Sachez qu’un travail de musculation sur la zone du bas du corps est un excellent exercice de préparation physique en complément d'une activité sportive. Découvrez, avec Domyos, quels sont les exercices incontournables pour gagner en puissance tout en sculptant votre silhouette. Nous vous proposons, ici, un programme d’entraînement sous forme de circuit training, accessible à tous.

Entraînement : 5 à 10 minutes d’échauffement + 30 minutes d’exercice.

Objectif : développer votre force musculaire et sculpter votre silhouette.

Les consignes : enchaînez sous forme de circuit, les 4 exercices de renforcement musculaire que nous vous proposons ci-dessous. Accordez-vous 30 secondes de récupération entre chaque exercice. Répétez ce même circuit 4 fois et prenez 1 à 2 minutes de repos entre chaque tour. Pour obtenir des résultats visibles, nous vous conseillons de reproduire ces exercices au minimum 2 fois par semaine.

RETOUR AU CALME

Prenez le temps après votre séance d’effectuer quelques étirements pour favoriser votre récupération et éviter les courbatures. Pensez également à bien vous hydrater, au cours et après votre séance d’entraînement.

À noter : pour obtenir un résultat rapidement, nous vous conseillons de répéter ce programme d’exercices 1 à 2 fois dans la semaine. Combinez le avec une séance de cardio-training pour vous défouler.