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La pêche au coup nécessite seulement 3 éléments pour pêcher : la canne, la ligne montée et l’appât. Découvrez dans cet article comment bien choisir sa canne à coup télescopique.
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homme qui court vers l'eau alors que le temps est orageux
Coups de sifflet et abaissement de flamme en mer ou évacuation en piscine extérieure, Mais que pourrait-il bien se passer si je décidais de terminer ma séance de natation en eau libre malgré les avertissements ? Serais-je en réel danger ou n’est-ce rien de plus qu’une légende urbaine ?
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Préparation début de saison basketball
Même si vous devez ranger votre paire de baskets pendant l’entre-saison, il est important que vous entreteniez votre condition. Si vous restez inactif trop longtemps, votre condition en pâtira et les entraînements vous sembleront plus difficiles à la reprise de la saison. Les risques de blessures seront également plus importants.Voici quelques conseils pour entretenir votre condition de manière agréable.
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Preparation shoot équipement basket
Pour s’entraîner et participer à des compétitions dans de bonnes conditions, un joueur de basket doit porter une tenue adaptée et confortable. Un équipement inapproprié ou abîmé peut avoir une influence négative sur les compétences d’un sportif. Si par contre, ce dernier est vêtu d’un équipement de basket bien ajusté et bien entretenu, il se sentira à l’aise et aura tendance à mieux jouer… Voici quelques conseils pour chouchouter votre équipement de basket.
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hommes pratiquent le basketball
Le basket n’est pas un sport de contact à proprement parler, mais il n’en reste pas moins un vrai sport physique où les risques de blessures sont bien réels. Une blessure mal soignée et toute votre saison peut s’en retrouver compromise. Rien de pire que de traîner une blessure récurrente pendant plusieurs mois alors qu’il était possible de l’éviter. Comment ? En adoptant les bons réflexes.
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La marche, et plus particulièrement la marche nordique, peut devenir un excellent régulateur du sommeil et vous aider à trouver le repos nécessaire !
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femme en plein échauffement
l’échauffement est une mise en route qui permet d’éviter les blessures telles que les claquages ou encore les contractures. Suivez le guide pour bien vous échauffer !
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homme motiver à faire du sport
Pluie, fatigue, manque de temps… pas toujours facile de se motiver pour aller faire du sport ou, au minimum, 30 minutes de marche. En sport, la motivation s’entretient autant que votre corps. Comment ?
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comprendre et prévenir les crampes
Vous avez sûrement déjà tous souffert de crampes musculaires, ces contractions des muscles spontanées, soutenues et douloureuses. Voici quelques conseils pour les éviter ou les apaiser!
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Les cours collectifs sont parfaits pour apprendre. Nous tentons ici de vous en convaincre en énumérant les nombreux avantages des cours collectifs.
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femme souriante s'exerçant à la corde à sauter
Non, la corde à sauter n’est pas réservée aux cours d’école ! Véritable allié minceur, l’entraînement à la corde a de nombreux bienfaits. Pourquoi attendre pour vous y mettre, vous aussi ?
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pratique de la tonification musculaire
Le Body Power de Domyos vous permettra de tonifier efficacement l’ensemble de vos muscles. Renforcez en profondeur vos abdominaux, biceps, épaules et cuisses. Domyos vous propose des exercices en vidéo réalisés et commentés en partenariat avec les coachs sportifs du Domyos Club afin d’utiliser au mieux cet accessoire.
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homme ayant amléliorer son souffle
Lors d’un effort physique, vous avez tendance à vous épuiser rapidement et cela nuit à vos performances ? Dans ce cas, vous devez améliorer votre souffle !

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