21 RAISONS D'AIMER LE YOGA

YOGA BASIC FLOW

1."POUR UNE MEILLEURE POSTURE"

Les personnes souvent assises derrière leur ordinateur à la maison ou au travail, ou qui regardent beaucoup leur smartphone, en souffriront ou en souffrent déjà : raideurs dans le cou, douleurs dans le haut et/ou bas du dos. En intégrant des séances de yoga dans votre quotidien, vous reprendrez rapidement conscience de l’axe de votre corps et de votre tronc.

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2. "UN PEU DE TEMPS POUR VOUS ! " 

Le temps passe si vite autour de nous, pourtant nous n'en prenons pas assez pour nous même! ... Planifiez une séance de yoga dans votre semaine: juste avant le petit-déjeuner, tous les samedis ou juste après une journée bien remplie,  une manière idéale de vous connecter à votre corps et à vos besoins! 
 

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3. "SÉRÉNITÉ ! "

C'est prouvé: mieux vous dormirez, mieux vous gérerez votre stress! Le Yoga permet la mise en mouvement et la paix mentale! 
 

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4. "VOUS SEREZ PLUS FORT ! "

Oui et encore! Le yoga est un entraînement complet du corps qui fait appel à tous les muscles de votre corps, même à ceux dont vous ne connaissiez pas l'existence. Vous apprenez à bien supporter votre corps et votre poids et vous développez une force fonctionnelle dans les endroits où votre corps en a le plus besoin.

 5. "VOUS SEREZ PLUS FLEXI"

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6. "MIEUX RESPIRER"

Vous seriez surpris de voir à quel point nous utilisons vraiment peu de notre capacité respiratoire. Le yoga vous aide à respirer consciemment. Une meilleure respiration améliore l'apport en oxygène à votre système cardiovasculaire, mais une bonne respiration vous aide également à vous distancer mentalement et émotionnellement d'une discussion ou d'un moment stressant.

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7. "UNE HEURE DE CURE ANTI-STRESS"

Ce n'est pas seulement le résultat direct d'une respiration profonde, en vous concentrant sur votre posture, votre équilibre et vos limites, vous apprendrez à vous concentrer sur le présent, l'ici et le maintenant.

8."UNE AIDE À LA CONCENTRATION"   

"Le multitâche obsessionnel", et le smartphone en permanence dans nos mains, c'est le mal du siècle. Le yoga vous apprend à nouveau à vous concentrer progressivement sur une chose à la fois. Une heure de yoga libère votre cerveau surchargé, il vous permet d'appuyer sur "pause", de vous ressourcer et de retrouver votre calme et votre créativité.

Gratitude yoga

9. "GRATITUDE"

Chanteuse Ingeborg n'a pas tort. En étant intensément occupé par votre corps, vous découvrez à nouveau ce dont il est capable de réaliser, et à quel point vous devez lui en être reconnaissant. De nombreux yogis commencent leur séance par une pensée positive et reconnaissante envers quelqu'un ou quelque chose. 

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11. "VOUS DÉCOUVREZ L'ENFANT QUI SOMMEILLE EN VOUS"

Pratiquer le yoga en groupe vous met au défi d'aborder une nouvelle situation avec curiosité et espièglerie et d'oublier l'ego «voyez ce que je peux faire» ou de frustration «je ne réussis jamais». En grandissant, nous oublions de nous tenir sur la tête ou les mains sans réfléchir. Le yoga ramène cette ouverture d'esprit dans votre vie!

Yoga community

12. "BIENVENUE AU CLUB"

Des millions de personnes dans le monde pratiquent le yoga. Au cours de nombreux types de retraites et de cours, vous rencontrerez beaucoup de personnes du monde entier. Des personnes partageant les mêmes idées et ayant le cœur grand et serein. Laissez-vous inspirer, partez à la découverte, le monde vous attend.

Yoga en chronische pijn

13. "MÉDECINE NATURELLE CONTRE LA DOULEUR CHRONIQUE" 

De nombreuses études ont déjà prouvé que le yoga pouvait soulager la douleur chez les personnes atteintes de cancer, de SP, de maladies auto-immunes, d'arthrite et de rhumatismes et de dos. En outre, la mise en place d'une routine de yoga dans votre vie vous aide à vous concentrer sur d'autres choses de manière durable.

14. "YOGA EST UN MODE DE VIE"

Le yoga vous apprend beaucoup sur l'empathie et la douceur avec soi-même. Vous développez rapidement une nouvelle façon d'être et la façon dont vous abordez la société et les gens qui vous entourent. Vous êtes plus conscient de l'énergie et de la nutrition et vous faites des choix plus proches de ce dont vous avez réellement besoin.

15. "YOGA EST UN CHANGEMAKER"

Le yoga et les exercices de respiration qui vous accompagnent vous aident à faire une pause, à la prendre un peu plus doucement et à la mettre à la terre avant de passer à l’action. C’est précisément pourquoi il est utilisé avec succès dans les écoles, les prisons, les institutions
 

Yoga maakt alles helder

16. "LE YOGA REND BRILLANT"

Quiconque ne peut plus voir le bois pour les arbres ferait bien de prendre du recul, loin des facteurs dérangeants tels que la colère, la peur, la frustration, la pression ou la dépendance ... Vous ne pouvez prendre les bonnes décisions que si vous avez la tête vide.
 

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17. "LE YOGA EST UN AMOUR POUR VOS JOINTS"

Chaque fois que vous faites du yoga, vous parlez à tous vos muscles et à toutes vos articulations, vous créez un flux d'oxygène et un flux de sang vers des endroits que vous n'aimez jamais dans les activités quotidiennes normales. Cela aide à lutter contre l'arthrite, les maladies des articulations et l'usure des os.

18. "LE YOGA EST DANS VOTRE SANG"

Le yoga fait circuler votre sang dans de nombreux endroits: à vos mains et à vos pieds grâce à des exercices de relaxation, des retournements aident à assurer une bonne circulation dans vos organes, la position des mains, de la tête ou des épaules est bonne pour la circulation du sang de votre votre bassin et les jambes et le dos. Idéal contre les creux et les coups!

19. "LE YOGA RENFORCE VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE"

Lorsque vous vous détendez et que vous déplacez vos organes dans de nombreuses poses, vous stimulez le drainage de vos lymphe qui vous aident à lutter contre de nombreuses maladies et cellules cancéreuses.

 

YOGA IS GOED VOOR DE DARMEN

20. "POUR LES TROUBLES DIGESTIFS"

Souffrez-vous d'ulcères de l'intestin ou de l'estomac irritables? Bien que ceux-ci soient souvent causés par le stress, l'exercice régulier peut également aider, par exemple. constipation Les doses de yoga stimulent le flux intestinal de manière très efficace et naturelle...

21. "LE YOGA T'AIDE À T'AIMER ENCORE"

Beaucoup d'entre nous souffrent d'une faible estime de soi. Si vous pratiquez le yoga à partir d’une philosophie d’auto-examen et d’auto-ossification au lieu d’un substitut aérobique, vous constaterez que les sentiments de reconnaissance, d’empathie et de pardon deviennent un sous-produit surprenant de votre pratique

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