5 RAISONS POUR COURIR AVEC VOTRE PARTENAIRE

Courir avec votre moitié, en voilà une bonne idée! Un partenaire de jogging peut s'avérer être un coup de fouet, surtout du point de vue mental. Découvrez ici les raisons pour lesquelles courir avec votre partenaire est bon pour vous et pour votre relation!

raisons pour courir avec votre amoureux
1

Sors de ce fauteuil

Soyons honnêtes, même nous, n'avons pas toujours envie d'enfiler nos chaussures de jogging. Il arrive que l'on ait parfois besoin de quelqu'un pour nous sortir de notre fauteuil et nous préparer nos chaussures de jogging après une journée de travail. Si vous décidez de courir à deux, vous serez moins enclin à abandonner vos entraînements.

2

On y est?

Courir peut parfois être ennuyeux. Si vous courez plus longtemps ou si vous effectuez souvent le même parcours, cela peut devenir une obligation. Avec un partenaire, fini la monotonie. Vous verrez comme le temps file!

raisons pour courir avec votre amoureux
3

Persévérer!

Quelle personne vous connait mieux que votre conjoint? Qui peut mieux vous encourager que votre bien-aimé? Votre partenaire peut vous aider à franchir les derniers longs kilomètres. Car ce sont justement ces kilomètres-là qui vous améliorent! Si vous le faites de manière raisonnable, votre condition ne peut que s'améliorer.

4

On se voit déjà si peu

Il n'y a que 24 heures dans une journée. Quiconque désire combiner travail, sport et famille manque souvent de temps. Si vous allez courir ensemble, vous retrouverez une qualité de vie dans ces moments d'intimité qui vous manquent tellement. Le moment idéal pour se reconnecter. Une nouvelle activité et un nouvel environnement peuvent redynamiser votre couple! Qui n'aime pas le changement?

Courir en couple, les avantages du running avec votre bien-aimé
5

Je suis heureuse que tu sois dans mon équipe!

C'est prouvé scientifiquement: Célébrer des victoires ensemble renforce les liens. Lorsque vous repoussez vos limites ensemble, l'esprit d'équipe est encore plus fort. Conclusion: les couples qui courent sont des couples plus solides. Ceci n'a pas encore été prouvé scientifiquement mais cela nous semble clair comme de l'eau de roche: les couples qui courent se disputent moins quant à savoir qui fera la vaisselle!

HAUT DE PAGE