137 conseils
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eau hydratation
L’eau embellit votre peau, est un carburant pour vos muscles, booste votre cerveau, aide votre corps à absorber les éléments nutritifs dans les intestins et à éliminer les déchets via les reins et la vessie.
sportbubbel
Le port du masque, travailler davantage en position assise, plus d’écrans…tout cela signifie plus de stress et d’angoisse aussi. Donnez un coup de pouce à votre système immunitaire en vous aérant régulièrement. Rien de tel que faire du sport, avec sa bulle ou en solo, pour se détendre et profiter d’un bol d’air frais.
smoothie bowl
Boostez votre énergie pendant la journée grâce à cette recette originale de smoothie à base de poires et amandes !
nutrition
Et si on cuisinait autre chose que des pâtes ? On a une petite idée pour vous aider à varier le menu, sans passer trois heures en cuisine. Gourmandise et diététique font la paire dans cette recette pleine de saveurs et sans gluten. Parfait pour les intolérants. Et pour les autres
nutrition
Et si on cuisinait autre chose que des pâtes ? On a une petite idée pour vous aider à varier le menu, sans passer trois heures en cuisine. Gourmandise et diététique font la paire dans cette recette pleine de saveurs et sans gluten. Parfait pour les intolérants. Et pour les autres
Recette
Après une séance de sport, on mise tout sur les protéines ! Ça tombe bien, on vous a concocté un petit plat riche en protéines, et en saveurs. Faites le plein d’épices et envolez-vous pour l’autre bout du monde avec la recette thaï de notre nutritionniste. Pleine de vitamines et de bons glucides, parce que ça compte autant que les protéines
alimentation_apres_effort
Après l’effort, le réconfort ! Le chili sin carne, vous connaissez ? C’est comme un chili con carne, en version végétarienne. Si vous vous inquiétez pour votre apport en protéines, pas de panique ! Riches en protéines végétales, les légumineuses sont une excellente alternative à la viande. Pour info, 100 gr de haricots rouges cuits, c’est presque 10 gr de protéines. Alors, aucune raison de s’en priver.
Hydratation
Pas encore d'idée pour le repas de ce soir ? Nous, si ! Et parce qu'on est généreux, on partage ! Eh oui, faire du sport, c'est important. Bien manger, ça l'est tout autant ! En exclu, une recette rapide, saine et gourmande, parfaitement adaptée à votre programme bien-être de la semaine
Barre_énergétique
Pas encore d'idée pour le repas de ce soir ? Nous, si ! Et parce qu'on est généreux, on partage ! Eh oui, faire du sport, c'est important. Bien manger, ça l'est tout autant ! En exclu, une recette rapide, saine et gourmande, parfaitement adaptée à votre programme bien-être de la semaine.
energy_ball
Pas encore d'idée pour le repas de ce soir ? Nous, si ! Et parce qu'on est généreux, on partage ! Eh oui, faire du sport, c'est important. Bien manger, ça l'est tout autant ! En exclu, une recette rapide, saine et gourmande, parfaitement adaptée à votre programme bien-être de la semaine
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