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fitness
Position, horaire, suivi,... Affrontez la balance sans frustration et découvrez les conseils pour bien se peser.
smoothie_bowl_mache_banane_fraise
Boostez votre énergie de bon matin grâce cette de recette originale de smoothie à base de mâche, bananes & fraises !
Fat burning foods recept
Si vous pratiquez un sport intense, vous devez également avoir suffisamment de carburant à l'intérieur. Par hasard, des bananes trop mûres dans votre frigo ? Découvrez la recette de Stéphanie, responsable de la communication Fitness et mettez-vous au travail !
jus de grenade
Booster de performance, activateur de beauté, anti-fatigue, élixir de jeunesse... Faites le plein de vitamines avec les jus de fruits 100% naturels ; nos alliés plaisir, santé et énergie !
étirements
Ceci mettra tout le monde d'accord : s'étirer fait du bien au corps et au moral ! On se détend, on prend soin de soi et de sa mobilité. Reste à savoir quel est le meilleur moment pour le faire et comment s'y prendre.
Vous vous sentez moins tonique, moins résistant(e) ou moins en forme, tout simplement ? Alors le renforcement musculaire, accessible à tous, est peut-être fait pour vous !
aquabike
90% des femmes sont touchées par la cellulite, quand seulement 2% des hommes le sont. Les raisons ? Une masse graisseuse plus importante chez le sexe féminin, une peau moins épaisse, et des hormones (oestrogènes) qui favorisent les troubles circulatoires. Malgré tout, ce n’est pas une fatalité. Il existe d’ailleurs toute une liste de sports qui va vous permettre d’attaquer le problème de front. Reste plus qu’à choisir !
sport
Quand on fait du sport, on s’interroge très rapidement sur le sujet de l’alimentation. Et la question qu’on a tendance à se poser est de savoir si on doit manger avant ou après l’activité physique. A vrai dire, il n’y a pas de réponse parfaite à cette question. Tout va dépendre de vos objectifs, mais aussi du sport pratiqué. Car il faut parfois s’alimenter avant, PENDANT et après l’activité ! J’ai demandé à Gwenaelle Deconninck, diététicienne nutritionniste, d’éclairer ma lanterne (et par la même occasion la vôtre) sur le sujet.
Avouons-le : il n’est pas toujours évident de se motiver à faire du sport. On transpire, c’est dur, on a même parfois mal après une séance intensive, et ce pendant plusieurs jours. Alors pourquoi se démener autant alors que l’appel du canapé se fait fort ? Les bonnes raisons sont multiples, mais on vous en a sélectionné 4 qui vont définitivement vous convaincre de vous y mettre.
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