COMBINER LE VÉLO AVEC D'AUTRES MOYENS DE TRANSPORT

Vous cherchez à combiner le vélo avec d'autres moyens de transport ? Voici un article qui va vous intéresser.

number1

  OÙ GARER GRATUITEMENT MON VÉHICULE ?

La Région bruxelloise est actuellement propriétaire de 7 parkings de dissuasion offrant 1.500 places aux automobilistes. Le but de ces parkings est de proposer une solution aux automobilistes qui souhaitent combiner la voiture avec un autre mode de transport.

carte_parking_bruxelles_btwin
velo_tilt_btwin

JOIGNEZ L'UTILE AU PLAISIR !

Bus, Metro, taxi, train...l'offre de transports en commun n'est pas toujours pleinement satisfaisante pour répondre à nos besoins. Les perturbations ponctuelles dans les transports en commun (incidents techniques, humains ou grèves par exemple) représentent aussi pour certains d'entre nous une source de stress supplémentaire avant même de commencer une journée de travail. Chez Decathlon Belgique, nous sommes convaincus que la mobilité n'est pas une contrainte. Qu'il est possible de prendre du plaisir chaque jour pour se rendre sur son lieu de travail. De le quitter et de revenir chaque soir auprès de sa famille plus apaisé et détendu. Et si vous rajoutiez un peu de vélo dans votre quotidien ? Chez nous, on appelle ça l'effet "*TILT" !

velo_pliant_tilt_btwin

RAPIDE ET COMPACT !

Avez-vous déjà pensé au vélo pliant par exemple ? Compacts, ils rentrent sans difficulté dans le coffre de votre véhicule grâce à leur largeur très faible de 26cm en moyenne. Ils se rangent également très aisément dans votre appartement ou sous votre bureau par exemple Leurs roues de 20" offrent également le meilleur compromis possible en terme de compacité et de confort au pédalage. Particulièrement appréciable sur les routes endommagés ou revêtements dégradés en plein centre-ville ! Ils facilitent également vos déplacements à l'intérieur de la ville en vous évitant tous les désagréments de la voiture comme le stationnement ou les nombreuses files.

ELECTRIQUE RIME AVEC ECONOMIQUE !

 

Enfin, pour celles et ceux qui auraient davantage de distance à parcourir et/ou, qui souhaitent arriver sur le lieu de travail sans la moindre goutte de transpiration, savez-vous que nous proposons un vélo pliant à assistance électrique? En réduisant votre effort au pédalage et en vous aidant jusqu'à la vitesse de 25km/h, vous bénéficiez des bienfaits du vélo tout en économisant votre temps, votre énergie et votre argent.

Séduit ? N'hésitez pas à vous rapprocher de votre magasin Decathlon le plus proche pour esasyer gratuitement et sans engagement l'une de ces solutions. L'efffet TILT ? Test It Love It !

CES ARTICLES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER !

Conseils
vélo enfant btwin
Du vélo enfant premier âge au vélo pour les enfants de douze ans et plus, choisir un vélo enfant implique de concilier équilibre, apprentissage, taille, sécurité et confort.
Conseils
velo_derailleur_avant
Si vous possédez un vélo de course, il importe que les vitesses fonctionnent correctement. Nous vous expliquons comment régler un dérailleur avant.
Conseils
Crampes causes prévention
Voilà une douleur courante chez bien des cyclistes après de longs efforts. Les crampes, lorsqu’elles arrivent, obligent bien souvent le cycliste à s’arrêter de pédaler. Lorsque ça arrive dans un col, cela veut dire poser pied à terre.
Conseils
mise en marche de la batterie de vélo éléctrique
Vous avez la sensation que votre batterie se vide trop rapidement ? Apprenez à mieux utiliser votre VAE pour gagner en autonomie et allonger sa durée de vie. La batterie de votre vélo à assistance électrique dépend de son nombre de cycles de charge et il convient donc d’en optimiser l’utilisation. Voici 5 conseils pour faire durer votre batterie…
Conseils
VTT Polyvalent
L’arrivée du printemps vous donne des idées d’évasion, des envies de week-end dans la nature ? Vous voulez vous mettre au VTT et peut-être avez-vous même décidé d’acheter un vélo… mais lequel ? Voici quelques conseils pour guider vos premiers coups de pédales.
HAUT DE PAGE