COMMENT BIEN UTILISER L'ENERGY GEL G-EASY 

Nouveau format, nouvelle texture et surtout nouvelle façon d’absorber un gel énergétique avec l’Energy Gel G-Easy ! On vous explique en 5 points comment bien utiliser ce nouveau format innovant.

1/ QUELLE QUANTITE POUR QUELLE DUREE

  La contenance d’un Energy Gel G-Easy est le double d’un gel normal soit 64g (2 x 32g), son apport énergétique est donc le double d’un gel classique.
Aptonia G-Easy Gel

2/ PREPARATION DU GEL G-EASY

- Pour le transport : pensez à garder le bouchon blanc d'origine, cela évitera que le gel ne coule avant la course.

 

- Juste avant la séance : dévissez le bouchon blanc et vissez la tétine.

Si vous emportez 2 Energy Gels G-Easy, vissez bien les 2 tétines sur chacun des 2 gels avant la sortie (les tétines ne sont pas faites pour être changées en cours de pratique).

Si c’est votre premier achat et que vous partez sur une sortie longue avec 2 Energy Gels G-Easy, pensez à acheter en plus le pack de 2 tétines.

Aptonia G-Easy Gel

3/ OU METTRE LE G-EASY PENDANT LA PRATIQUE

L’Energy Gel G-Easy peut se ranger dans la poche d’une trifonction, d’un maillot de vélo, d’un short de trail ou dans un sac à eau.

Aptonia G-Easy Gel

4/ UTILISATION DE L'ENERGY GEL G-EASY

L'Energy Gel G-Easy est spécialement conçu pour les longues distances et va vous redonner un coup de fouet dans les moments difficiles. En plus des glucides et vitamines, il contient de la caféine et des BCAA (acides aminés). Pour une efficacité maximale : 

- Aspirer le gel par la tétine.

- Consommer en plusieurs fois (pour ne pas déclencher d’éventuels troubles digestifs), nous vous conseillons d’en absorber une gorgée tous les quarts d’heure, et de boire un peu d’eau après chaque prise.

- En fin de séance, s’il vous reste du gel vous pouvez le consommer encore pendant 15 jours après ouverture.

5/ ENTRETIEN DE LA TETINE G-EASY

L’Energy Gel G-Easy est non rechargeable, le gel est donc à jeter après utilisation. La tétine quant à elle est réutilisable et se lave à l’eau.

Passionnée de sport, j’ai longtemps pratiqué la danse avant de découvrir le triathlon qui est devenu une vraie addiction dès ma première course ! Adepte des distances Sprint et Olympique, j’aime la variété qu’offre ce sport tant au niveau de sa pratique que de l’environnement dans lequel il me fait évoluer. Le triathlon c’est toujours de beaux défis en perspective avec beaucoup de plaisir à la clé !

- Charlotte -

HAUT DE PAGE