SPORTS COLLECTIFS: COMMENT CHOISIR SON SOUS-VÊTEMENT ?

Le corps est soumis à des variations de températures aussi bien liées à l'intensité de l'effort qu'au climat extérieur.

Pour améliorer votre confort de jeu et rester au sec, KIPSTA vous propose une gamme complète de sous-vêtements "effet seconde peau".

Quel sous-vêtement utiliser selon les conditions climatiques extérieures ?

NOTRE MARQUE DE FOOTBALL

La marque de Football de DECATHLON vous propose les conseils utiles pour votre pratique

Le choix d'un sous-vêtement se fait en fonction de la météo.

number1

Par temps froid à tempéré (températures comprises entre 5°C et 15°C) 

Pour rester au sec lors de vos séances régulières d’entraînement ou en match, nous vous recommandons d'opter pour un produit de la gamme KEEPDRY pour un effet « seconde peau », dont les composants textiles favorisent le transfert de la transpiration et le séchage rapide. Ces produits sont également extensibles avec une coupe près du corps pour une totale liberté de mouvements.

De plus, il y a  peu de coutures pour éviter ainsi les irritations liées aux frottements et vous procurer davantage de confort de jeu. Vous aurez un large choix de colorama parmi les maillots manches courtes et manches longues, que vous pourrez compléter en bas par un large choix de sous-shorts et collants.

Par temps très froid et pluvieux (températures inférieures à 5°C) :

Pour rester au chaud lors de vos séances régulières d’entraînement ou en match, nous vous recommandons d'opter pour un produit de la gamme KEEPWARM, dont le composant est gratté à l’intérieur pour une bonne isolation du froid. Sur l’extérieur, son composant favorise le transfert de la transpiration et le séchage rapide. De plus, il est déperlant afin de limiter la pénétration et l'absorption de l'eau.

Pour le haut du corps, il existe un sous-maillot manches longues, que vous pourrez associer à un collant et compléter par une gamme de bonnets, cache-cous en polaire et de gants ( avec grips, pour faciliter la préhension du ballon ).

Jérémie

VOTRE SPÉCIALISTE SOUS-VÊTEMENT

Le sous-maillot KEEPDRY 500 est respirant, il est idéal pour les entraînements et les matchs car il garantit une bonne évacuation de la transpiration et une excellente liberté de mouvements. Son large colorama vous permettra de choisir la même couleur dominante que celle du maillot de votre équipe et ainsi de respecter le règlement.

HAUT DE PAGE