COMMENT CHOISIR SON BALLON DE FOOTBALL ?

L’élément le plus important du football est évidemment le ballon, qui fait la différence à tous niveaux.

Decathlon passe énormément de temps au développement de ballons de foot de qualité, adaptés à tout le monde et à chaque surface.

number1

KIPSTA FIRST KICK

Grâce à notre assortiment varié, vous avez l’ampleur choix, quel que soit votre âge, votre niveau et la surface sur laquelle vous jouez. Vous souhaitez acheter un ballon de foot pour vos enfants ? Dans ce cas, les ballons doux en mousse sont parfaitement adaptés. Si vos enfants sont un peu plus âgés, les balles Kipsta First Kick s’avèrent idéales. Avec leur surface extérieure en PVC et leurs panneaux pentagones et hexagones, ces ballons conservent longtemps leur belle forme.

ballon_first_kick_kipsta

PANNEAUX COUSUS À LA MAIN

Les modèles suivants sont les F300 et F500. Ces ballons sont conçus pour un usage régulier et satisfont tous aux normes de la fédération internationale. Ils se composent de panneaux cousus à la main et à base de polyuréthane et d’un revêtement intérieur en latex. Cela permet de limiter la pénétration d’eau et d’alourdir ainsi le ballon sur un terrain boueux.

football_ballon_cousu_main_kipsta

UNE BALLE DE FOOT POUR DES ENTRAINEMENTS INTENSIFS ET DES COMPÉTITIONS

Nous disposons enfin d’un modèle haut de gamme Kipsta F900. Ce ballon convient pour les entrainements intensifs et les compétitions. Grâce à ses panneaux thermo-collés, le F900 absorde très peu, voire pas du tout d’eau. De plus, l’utilisation de polyuréthane et de latex permet de conserver la forme de la balle. Cela favorise ainsi la trajectoire du ballon.

ballon_competition_kipsta

François-Xavier

VOTRE SPÉCIALISTE FOOTBALL

 Tous nos ballons se différencient selon leur résistance, leur tenue de pression et leur précision.

Il est important de bien vérifier la pression de votre ballon pour un meilleur confort de jeu et une plus grande durabilité. 

HAUT DE PAGE