COMMENT CHOISIR UNE POCHETTE ÉTANCHE OU UN SAC ÉTANCHE POUR LE STAND UP PADDLE

Pour une randonnée sur l'eau, vous devrez emmener sur votre stand up paddle (SUP) du ravitaillement ou des affaires de rechange. Nous vous expliquons comment bien les protéger y compris les plus sensibles comme les smartphones.

pochette étanche

LA POCHETTE ÉTANCHE

Pour bien protéger votre matériel électronique, il est impératif d'utiliser une pochette étanche que vous glisserez ensuite dans le sac étanche avec les autres affaires. En effet, vous manipulerez votre smartphone en le sortant régulièrement du sac ou en le glissant dans une poche de votre gilet de flottabilité. 

paddle

LE SAC ÉTANCHE 

Si vous recherchez une protection légère et facile à transporter, choisissez un sac étanche. 

Idéal pour la pratique du canoë-kayak, du stand-up paddle ou de la voile légère.

Le sac étanche polochon protège vos affaires des projections d’eau et lors de brèves immersions.

Ce sac polochon étanche existe en différents coloris et différentes tailles de 5 à 60 litres.

Il existe aussi en version sac à dos 20 litres pour le transporter plus facilement ou si votre planche de stand up paddle n'est pas équipée de sangles pour fixer le sac..

DÉCOUVREZ D'AUTRES CONSEILS STAND UP PADDLE

Conseils
Après un break hivernal, c’est bientôt le moment de vous remettre à l’eau ? Découvrez notre « checklist » et tous nos conseils pour une reprise idéale !
Conseils
paddle
Depuis le rivage, vos enfants vous regardent avec envie lorsque vous enchaînez les coups de pagaie ? Il est peut-être temps de les convier à la découverte du stand up paddle (SUP) et de l’environnement marin.Mais à partir de quel âge peut-on initier son enfant au SUP ? Avec quel équipement ? Sur quels plans d’eau ? Et dans quelles conditions de vent et de houle ?Itiwit répond à vos interrogations sur l’initiation des enfants au paddle.
Conseils
paddle
Si le stand up paddle (SUP) permet de se balader et de découvrir le milieu marin, c’est aussi un formidable outil pour retrouver la forme, brûler des calories, affiner sa silhouette et se faire des abdos en béton ! Mais avant de pouvoir exhiber votre six pack en maillot de bain l’été prochain, place aux exercices Itiwit spécial « ceinture abdominale ». Aller, hop, hop, hop !
HAUT DE PAGE