COMMENT UTILISER LES BALLES DE MASSAGE : EXERCICES TUTOS

Pour s’auto-masser en profondeur et de manière ciblée, rien de plus facile que d’utiliser une balle de massage. Elle existe en trois tailles, pour s’adapter au mieux à la zone à masser.

Découvrez ci-dessous un guide pratique en image pour savoir comment utiliser la balle de massage grosse, petite et double de la gamme Aptonia DECATHLON. Retrouvez aussi des vidéos tutorielles validées par notre kiné partenaire. Elles vous montrent des exercices basiques à réaliser sur les zones du corps pour lesquelles la balle de massage est parfaitement adaptée.

Balle de massage 500 SMALL

Pour un massage intense, idéale pour la voûte plantaire et le dos.

Fixateur d'omoplates
  • Fixateur d'omoplates
    Fixateur d'omoplates
  • Trapèze supérieur
    Trapèze supérieur
  • Grand pectoral
    Grand pectoral
  • Voûte plantaire
    Voûte plantaire
  • Triceps sural
    Triceps sural
  • fessiers
    fessiers

Balle de massage 500 BIG

Pour le dos et les fessiers. Plus facile à manipuler par les “novices en massage”.

Dos
  • Dos
    Dos
  • Fessier
    Fessier
  • Ischio jambier
    Ischio jambier

Balle de massage 500 DOUBLE

Particulièrement adaptée pour le dos et la colonne vertébrale avec sa forme creuse au milieu.

Dos
  • Dos
    Dos
  • Mollets
    Mollets

Passionnée de sport, j'ai pratiqué la gym, le volley et le fitness avant de découvrir le triathlon ! J'adore les défis, et depuis l'année dernière, je m'éclate sur des distances sprint avant de me lancer sur une distance olympique !

Je mène depuis 2 ans le projet récupération afin de permettre à chaque sportif d’enchaîner ses entraînements avec plaisir, de progresser et de continuer à vivre sa passion pendant de nombreuses années sans se blesser.

- Stéphanie -

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