29 conseils
Pages
plaisir foot
Chaque footballeur le sait, les aléas de la vie font qu’à un moment donné, il est très facile de s’écarter soi-même des terrains. Seulement, quand on a appris à jouer au foot avant d’apprendre à marcher, que le foot coule dans nos veines, la compétition finit par nous manquer.
football pieds
Pour tout footballeur, il est indispensable de porter une attention particulière à une partie de son corps…les pieds. Voilà une révélation que tu n’as jamais dû entendre !
futsal outdoor
Vous aimez jouer juste mais vous voulez toucher plus de trois ballons par match ? Le futsal vous permet une pratique rythmée et technique du football.
football_enfant_débute
Comment vous organiser si votre enfant débute le foot ? Entre crampons, sac de sport et ballon rond, on vous donne quelques conseils.
étirement_kipsta_decathlon
Les étirements... un indispensable de la pratique du football, et une thématique qui fait parler bon nombre de footeux(euses) !
Tu estimes que tu t’es bien entraîné toute la semaine, mais déception au moment où ton entraîneur dévoile le groupe… Il a décidé de ne pas te faire démarrer le match. Tu n’es pas titulaire ? Pas grave ! Ton rôle va être déterminant. On t’explique pourquoi tu seras peut-être gagnant au final.
Quand vous venez du foot à 11, l’impact physique sera un véritable atout pour le futsal, même s’il est vrai que le futsal a bien évolué dans ce domaine-là. Mais à l’inverse, quand vous avez joué plusieurs années au futsal, il y a beaucoup de bénéfices pour le foot à 11.
HAUT DE PAGE