68 conseils
Pages
comment jouer au foot
Aujourd’hui un arrière latéral qui attaque autant qu’il défend ou un défenseur central qui termine la saison avec plus de 10 buts au compteur, ça ne te paraît pas être extraordinaire ?! Et pourtant le football n’a pas toujours été ainsi, je te parle d’une époque où un défenseur avait pour seule mission de défendre et un attaquant seulement d’attaquer.
conseils pour jouer au foot en hiver enfant
Jouer au foot en hiver n’est pas toujours évident, surtout pour les plus jeunes. Il est bien souvent difficile de motiver un jeune footballeur à aller à l’entraînement quand la température flirte avec 0°C ! Voici quelques conseils pour l’aider à garder la flamme...
Comment arrêter un penalty
Les penalties ou les séances de tirs au but sont les moments où le gardien peut devenir le héros d'une équipe. Face à face avec l'adversaire. Il est seul à sauver son équipe. Comment arrêter un penalty ?
comment se placer en football ?
Si un joueur vous donne l’impression qu’il a toujours le temps de faire ce qu’il veut sur un terrain, c’est qu’il possède une qualité rare dans le football : la science du placement. Savoir se placer vous permettra de prendre l’avantage plus facilement sur vos adversaires...
gagner sa place de titulaire
En ce début de saison, tu sens que tu n’as pas forcément la confiance de ton coach. Voici quelques conseils qui t’aideront à conquérir cette place de titulaire que tu convoites tant.
Peut-on jouer au foot quand on est malade?
Jouer au foot quand on a un rhume, la gorge irritée ou même de la fièvre, est-ce une bonne idée ? Suivez le guide pour savoir comment réagir face aux petites maladies.
Gardien de but
C’est la position la plus atypique du football. Pion essentiel mais esseulé sur le terrain, le poste de gardien de but est souvent perçu comme particulier et unique. Mais comment reconnaître un bon gardien ?
Entrainement foot
Jouer au foot quand on a un rhume, la gorge irritée ou même de la fièvre, est-ce une bonne idée ? Suivez le guide pour savoir comment réagir face aux petites maladies.
HAUT DE PAGE