QUELLES IDÉES CADEAUX POUR FAIRE PLAISIR À UN CAVALIER ?

Les fêtes de Noël approchent, et vous cherchez peut-être comment faire plaisir à un cavalier et son cheval ? Voici quelques idées pour vous aider.

La hotte du Père Noël n'a qu'à bien se tenir !

Alt/idee-cadeaux-cavalier-bagagerie
Alt/numero-1

LA BAGAGERIE

Parce que les cavaliers doivent souvent transporter beaucoup d'affaires, un sac est toujours très utile ! 

A distinguer :

- le sac de pansage, pour pouvoir avoir sous la main toute le matériel de pansage, il peut se présenter sous forme de vanity, de tote-bag, ou de boîte plus rigide.

- un sac de transport, dont la capacité d'accueil sera plus importante, et pourra accueillir un tapis, une bombe... Ces sacs sont l'idéal pour aider le cavalier à s'organiser. Qui plus est, ils sont très pratiques pour le cavalier qui n'a pas assez de place dans son casier (voire même, n'en a pas), ou celui qui part en concours régulièrement.

Alt/idée-cadeaux-cavalier-cheval
Alt/number-2

L'ÉQUIPEMENT

Faire plaisir à un cavalier, ça passe souvent par faire plaisir à son cheval de coeur. Les idées sont nombreuses. Du matériel de pansage permettra au cavalier de prendre soin de son cheval. Un tapis, un filet, des guêtres... feront plaisir pour le quotidien, mais aussi, pour le concours ! 

Bien sûr, il y a de nombreuses idées cadeaux pour le cavalier en lui-même : une bombe, une veste, un nouveau pantalon ...

Alt/idee-cadeaux-cavalier-carte-cadeau
Alt/number-3

LA CARTE CADEAU

Pour laisser la liberté de choisir le bon tapis, le bon filet, le bon casque... 

La carte cadeau est valable 2 ans, et le montant est libre de 10 euros à 250 euros.

De quoi faire un cheval, et un cavalier heureux, pour tous les budgets !

PEUT VOUS INTÉRESSER :

Conseils
La plupart des poney-clubs accueillent les enfants à partir de 5 - 6 ans. Certains ont aussi une section « Baby Poney » qui s’adresse aux tous petits de 18 mois à 4 ans qui se déroule sur des poneys de petite taille appelés Shetlands.
Conseils
Avec toute la pluie qui est tombée ces derniers mois, on finit vraiment par se languir de l'arrivée du printemps. Avant de donner raison au blues de l'hiver et de céder définitivement à la dépression en attendant le retour des beaux jours, voici quelques éléments qui vous rappelleront qu'après tout, l'hiver ce n'est pas si désagréable qu'on le pense.
Conseils
commencer l'équitation
La tenue du cavalier est très spécifique. Elle est nécessaire pour garantir confort et sécurité au cavalier durant sa pratique. Voici un récapitulatif des incontournables de tout équipement d’équitation.
HAUT DE PAGE