KEEPDRY, LE SOUS-MAILLOT THERMIQUE POUR TOUS

Le Keepdry de Kipsta est vraiment unique
Bien qu’il ait été conçu il y a 5 ans pour être porté comme couche de base lors des entraînements de foot par temps froid et humide, ce sous maillot thermique multifonctionnel est aujourd’hui le préféré de tous les sportifs. Vous pouvez toujours faire confance à votre maillot de base pour rester bien au sec et au chaud.

JULIE

Je joue au tennis, au foot et au foot en salle. J’ai des sous maillots sans manches, à manches courtes et à manches longues. Ils me tiennent chaud lorsque je prends place sur le banc.

TESSA

Je joue au basket. J’aime les Keepdry à manches courtes. Ce maillot me tient chaud pendant les entraînements. La coupe féminine est parfaite sous mon T-shirt de basket

SARAH

Je joue au hockey. J’aime m’entraîner à l’extérieur. Le froid et la pluie ne me dérangent pas du tout. Mais un Keepdry est alors très utile, car il me protège des intempéries et me garde aussi bien au chaud qu’au sec.

THIBAUD

Je joue au foot et à l’Ultimate Frisbee et je fais des triathlons. Cela fait des années que je suis fan des Keepdry. Je les ai dans toutes les couleurs pour pouvoir les assortir à mes shorts. J’aime leur coupe ajustée slim ft qui offre une liberté de mouvement sans pareil.

BAUDOUIN

Je fais du vélo et je joue au foot. J’ai deux sous maillots que je porte régulièrement. J’aime les couleurs sobres, comme le noir, qui ne se remarquent pas sous ma tenue sportive. Comme ils sont longs, le bas du dos reste bien chaud et sec lors de sorties en vélo.

FRANÇOIS

Je pratique l’haltérophilie. Cela a généralement lieu dans des salles couvertes non chauffées. J’aime porter le Keepdry, parce qu’il est sans couture et bien ajusté. Il n’y a rien d’aussi désagréable qu’un top qui remonte lorsqu’on soulève des poids. Ce sous maillot me garde au chaud lorsque je rentre en vélo à la maison.

SENNE

Je suis gardien de but et je suis donc souvent immobile pendant le match. Lorsque l’herbe est encore un peu gelée et mouillée, cela ne fait pas du bien de plonger vers la balle. J’aime mon Keepdry parce qu’il me tient au chaud et au sec pendant de tels matches.

HAUT DE PAGE