LES ASTUCES DE LA VUE "CARTE"

sur Decathlon Coach

Vous pratiquez un sport d'extérieur ? Voici quelques astuces pour découvrir toutes les capacités de la vue "carte" sur l'application Decathlon Coach !

La vue "carte" est accessible depuis l’écran de suivi lors d'une sortie, et permet de vous situer précisément.

Sur cette vue, retrouvez où vous êtes et “explorez" un peu les alentours : naviguez sur la carte, zoomez / dézoomez avec vos doigts, et en un clic recentrez la carte sur votre position. N'hésitez pas aussi à passer la carte en plein écran pour plus de confort de lecture. Et pour revenir en carte réduite depuis le mode “plein écran”, il suffit d’un clic !

Selon vos préférences et votre environnement, vous pouvez choisir d'afficher une vue "plan" (carte traditionnelle), "satellite" (pour admirer la Terre vue du ciel), "hybride” (vue satellite avec les indications de la vue plan) ou une vue "relief", intéressante si vous vous pratiquez en montagne par exemple. Votre point de départ est indiqué par un cercle et votre position actuelle est quant à elle indiquée par un drapeau rouge. En vue "satellite" et "hybride", votre tracé passe en orange pour une meilleure lisibilité. La carte est par défaut toujours orientée vers le Nord vers le haut. 

Position à +/- 10m.
Cette option ne permet pas de guidage mais affiche simplement votre position sur la carte. Profitez de l’environnement, vous retrouverez votre chemin facilement !

comprendre la carte la mappe decathlon coach

--

Vous ne voyez pas l'onglet "carte" ? C'est que vous pratiquez un sport d'intérieur. Cette vue nécessitant l'accès au signal GPS est désactivée pour les sports d'intérieur comme le fitness ou le yoga...

Vous voyez l'onglet carte mais la carte ne s'affiche pas ? C'est que vous n'avez probablement pas de réseau ou une mauvaise réception du signal GPS. Vérifiez ces deux paramètres.

HAUT DE PAGE