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On y va pour... Travailler l’endurance cardiaque en pédalant dans l’eau et enchaîner de multiples positions sur un vélo aquatique. Muscler ses jambes et profiter de l’hydromassage sur la peau, grâce au pédalage aquatique. Ces mouvements dynamiques et réguliers permettent la décontraction musculaire et accentuent le drainage lymphatique. Cette activité se pratique souvent en groupe dans les centres de remise en forme, les piscines municipales, les centres de bien-être aquatiques et certains spa. Laissez-vous guider par le coach et le son de la musique pour activer vos muscles des cuisses et fessiers. Vous pouvez également pratiquer seul dans votre piscine privée, avec l’intervention d’un coach ou pas, en fonction de votre motivation et de votre budget.
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Le couple partage la passion du fitness. Malgré leurs rythmes différents, les horaires de travail et leurs autres sports et hobbies. Ils partagent aussi le goût d’une alimentation saine, tout en poursuivant chacun leur objectif spécifque. Rencontre.
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Quels sont les bénéfices du Cross-training pour votre santé ? Nous vous présentons ici 5 bonnes raisons pour s'y mettre.
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Parce que la pratique du cross-training utilise bon nombre d’abréviations issues de l’anglais, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver pendant ses sessions. Découvrez notre lexique !
Jeune coureuse
Le muscle, c’est de la force, de la vitesse, oui ... mais c’est aussi grâce à lui que vous pouvez développer d'autres qualités/capacités physiques telles que la puissance ou l’explosivité ! Je vous propose donc d'explorer le muscle, et comprendre quelles qualités musculaires travailler pour performer ou tout simplement pratiquer sans se blesser !
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