50 conseils
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core stability
Très en vogue dans tous les sports, le gainage ou « core » en anglais, renvoie à la notion de stabilisation du centre du corps. Découvrez pourquoi et comment cet exercice de musculation est efficace.
pineapple
Que vous cherchiez à faire attention à votre ligne ou à manger de façon plus saine, il existe plein de régimes alimentaires disponibles sur le marché. Mais comment choisir ce qui me correspond le mieux ?
banc à abdominaux
Faire des abdominaux pour retrouver un ventre plat, c’est bien… à condition de suivre la bonne méthode ! Vous allez comprendre pourquoi en lisant les conseils de notre expert en musculation.
cardio mixte man woman
Vous avez travaillé dur pour gagner en masse mais il vous tarde de rendre visibles ces muscles. Découvrez tout les bons conseils pour sécher !
laquabiking-pedaler-pour-des-jambes-sculptees-et-remodelees
On y va pour... Travailler l’endurance cardiaque en pédalant dans l’eau et enchaîner de multiples positions sur un vélo aquatique. Muscler ses jambes et profiter de l’hydromassage sur la peau, grâce au pédalage aquatique. Ces mouvements dynamiques et réguliers permettent la décontraction musculaire et accentuent le drainage lymphatique. Cette activité se pratique souvent en groupe dans les centres de remise en forme, les piscines municipales, les centres de bien-être aquatiques et certains spa. Laissez-vous guider par le coach et le son de la musique pour activer vos muscles des cuisses et fessiers. Vous pouvez également pratiquer seul dans votre piscine privée, avec l’intervention d’un coach ou pas, en fonction de votre motivation et de votre budget.
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