Nos conseils sportifs

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Recette
Après une séance de sport, on mise tout sur les protéines ! Ça tombe bien, on vous a concocté un petit plat riche en protéines, et en saveurs. Faites le plein d’épices et envolez-vous pour l’autre bout du monde avec la recette thaï de notre nutritionniste. Pleine de vitamines et de bons glucides, parce que ça compte autant que les protéines
HOODIE 100
Le rugby est un sport de contact où des valeurs telles que l’esprit d’équipe, le respect et le défi sont très importantes.
#Everybodymoves
Faites connaissance avec Annelies, Eliza, Stéphanie, Marie, Andréa et Géraldine, nos cinq ambassadrices qui vous motivent à bouger.
An&Ge
Ces deux sœurs sont des fanas de danse, elles sont toujours en train de bouger. Grâce à la danse, elles font le plein d'énergie et elles se sentent mieux. Et la danse les a aussi rapprochées toutes les deux.
marie gym
Elle a toujours été assez sportive, mais elle n'a jamais vraiment trouvé un sport qui soit son truc à 100 %. Et après avoir fait un burn-out, Marie a commencé à écouter son corps et à bouger à son rythme tous les jours.
Annelies jogging
Maman de deux jeunes enfants, Annelies est parfois très occupée à la maison. Elle a redécouvert le sport après ses grossesses, et, depuis lors, elle a créé une petite communauté de course à pied pour les mamans à Strava.
Fietsvakantie in eigen land
Des vacances à vélo un été où règne le Coronavirus, comment concilier ces deux concepts ? Pour beaucoup de gens, cet été a été synonyme de vacances dans leur propre pays, et cela nous a donné l'idée de découvrir la Belgique (et une partie des Pays- Bas) à vélo pendant 8 jours. Ce fut une expérience fantastique, et j'aimerais la partager avec vous !
alimentation_apres_effort
Après l’effort, le réconfort ! Le chili sin carne, vous connaissez ? C’est comme un chili con carne, en version végétarienne. Si vous vous inquiétez pour votre apport en protéines, pas de panique ! Riches en protéines végétales, les légumineuses sont une excellente alternative à la viande. Pour info, 100 gr de haricots rouges cuits, c’est presque 10 gr de protéines. Alors, aucune raison de s’en priver.
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