Nos conseils sportifs

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Système 3 couches
Par peur d’avoir froid et de gâcher la journée de ski, nous avons tendance à vouloir empiler les couches de vêtement. Pourtant il suffit seulement de 3 couches techniques pour être bien au chaud et au sec sur les pistes de ski. Découvrez leurs rôles !
Problèmes relationnels avec les collègues, bouchons interminables sur la route, tâches professionnelles qui ne cessent de s’allonger : au quotidien, le stress a mille et une raisons de se manifester. Raison de plus pour prendre du temps pour soi et relâcher la pression ! Pour ça, le sport est un parfait exutoire.
yoga etirement
“Aie, Aie….Aie!! Attends, Attends, j’ai une crampe au mollet … faut que je m’arrête!!” Qui a déjà eu la chance de tester cette “agréable sensation” provoquée par une crampe ? Et si nous faisions un petit point sur ce que c’est, quelles sont les causes, quels sont les gestes pour soulager cette douleur et enfin savoir s’il existe un moyen de les éviter ?
étirements
Séance de reprise après votre arrêt estival (un peu long, voire trop long pour vous) ... vous vous sentez bien et apaisé et pourtant vous savez… vous savez que demain au réveil ça va piquer !
vélo vtt
Que vous ayez roulé 35, 40km voire même 80 ou 100km, ce n’est pas sans dommage sur votre organisme… Et si vous voulez vous sentir mieux au plus vite, autant prendre soin de votre corps dès la ligne d’arrivée passée.
Vous avez envie de passer plus de temps avec votre moitié, sans pour autant diminuer votre temps de pratique sportive? Alors, pourquoi ne pas essayer de faire du sport ensemble?
basket tout savoir sur le dunk
Au basket, quel est votre geste préféré ? Si vous pensez tout de suite au dunk, on vous en dit plus sur cette action aussi efficace que spectaculaire.
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