19 conseils
Pages
teaser-hengel-nl3
Préparer son coup de pêche déclenche bien souvent des touches et fait rester plus durablement les poissons sur le poste. Découvrez dans ce conseil, quelles amorces choisir ou réaliser suivant son lieu de pêche.
Hommes pêche au coup
Lors d’une journée organisée par le magasin Decathlon d’Arlon, une cinquantaine de personnes ont eu l’opportunité de tester le nouveau matériel signé Caperlan, notre marque dédiée à la pêche. L’occasion de démontrer encore une fois que, chez Decathlon, nous ne nous contentons pas de vendre, nous pratiquons aussi avec passion !
teaser-forel-hengelsport
La pêche au toc permet de capturer ces poissons peu actifs. Découvrez, dans ce conseil, les bases de la pêche au toc pour bien réussir son début de saison.
teaser-hengel-nl
L'amorçage est une étape cruciale dans l'élaboration d'une stratégie de pêche. Il permet d'attirer et de maintenir les poissons sur un poste. Bien préparer son chevenis permet d'augmenter l'efficacité de l'amorçage, pour augmenter vos chances de prendre le poisson de vos rêves.
teaser-hengel-nl-2
La noix tigrée est une graine incontournable pour la pêche. Sa densité et sa composition sont de réels atouts en condition de pêche. Bien les préparer permettra de tirer le meilleur de cet appât, et pouvoir pêcher les plus beaux spécimens.
HAUT DE PAGE