16 conseils
Pages
plongée_subea_famille_couple
Étant plongeur, pourquoi ne pas initier votre moitié ou vos proches ? La plongée se pratique en binôme, alors n'hésitez plus et partager votre passion avec eux !
plongée_binôme_decathlon_subea
Plus de moniteur ou guide de palanquée pour gérer vos paramètres, vous êtes maître de vos actions sous l’eau ! Dorénavant, vous allez devoir organiser et planifier votre plongée. Car plonger sans encadrement implique le respect de certaines règles permettant de maintenir un bon niveau de sécurité pour votre binôme et vous. Subea vous donne quelques conseils pour une plongée en binôme réussie !
Il faut bien le reconnaître, l'hiver n'est pas spécialement une saison propice à la plongée... Mais en attendant, pourquoi ne pas s'entraîner en piscine ou en fosse ? Subea vous explique les différents avantages à continuer la plongée en eaux chlorées pendant la période hivernale !
Vous avez décidé de vous offrir une escapade plongée dans les eaux chaudes ? Attention cependant, l'avion et la plongée ne font pas bon ménage... Subea vous donne ici quelques conseils pour prendre l'avion en toute sécurité avant et après une plongée !
HAUT DE PAGE