RECORDER SA RAQUETTE CHEZ DECATHLON

Engagé dans un échange passionnant jusqu'à ce que le cordage casse ? Rien de plus ennuyant pour un joueur de sport de raquette.  Heureusement, Decathlon est là pour vous aider, et pour remettre votre raquette en ordre le plus rapidement possible. Et vous savez quoi ? Notre service de cordage est entièrement gratuit !

Nos équipes en magasin sont prêtes à vous conseiller chaque jour sur le choix des cordages et de la tension pour votre raquette (tennis, badminton ou squash). Nous acceptons toutes les marques, que la raquette ait été achetée chez nous ou non. La seule chose qu'il est important de savoir, c'est que toutes les raquettes ne peuvent pas être recordées. Pour certaines raquettes, le risque de les endommager est trop élevé. La puissance de nos machines pourrait, par exemple, totalement déformer la raquette, voire la briser. Nos collaborateurs vous en informeront toujours à l'avance, c'est donc à vous de décider si vous souhaitez ou non prendre le risque.

cordage raquette

MAIS COMMENT CE SERVICE FONCTIONNE-T-IL ?

 

- Vous venez dans l'un de nos magasins avec votre raquette (veuillez indiquer à l'accueil que vous avez amené votre propre raquette).

 

- Notre collaborateur du rayon des sports de raquettes prendra en charge votre raquette et discutera avec vous des possibilités pour votre nouveau cordage et sa tension.

 

- Il examinera aussi toujours l'état de votre grip et vous indiquera s'il est souhaitable de le remplacer. La décision finale vous appartient, bien entendu. 

 

- Nous scannons votre carte Decathlon (si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez rapidement en demander une dans notre magasin) et conviendrons d'un moment pour récupérer votre raquette. (Parfois, une raquette peut être recordée immédiatement, mais cela dépend du travail dans le magasin et de la présence d'un personnel suffisant dans le rayon). 

 

- Vous recevrez un ticket comme preuve que votre raquette restera dans le rayon pour la faire recorder.

 

En tant que client, vous recevrez une confirmation supplémentaire lorsque votre raquette sera prête dans notre magasin. Cela peut se faire aussi bien par e-mail que par SMS. Après avoir reçu cette confirmation, vous pouvez aller chercher votre raquette dans le rayon avec le ticket que vous avez reçu plus tôt. 

 

Au fait, saviez-vous que tout ce service est totalement gratuit pour vous ? La seule chose que nous attendons de vous est que vous achetiez le cordage (ou le grip) dans notre magasin. C'est aussi le seul coût que vous aurez. Nous nous occupons du reste !

 

N'est-ce pas une bonne affaire ?!

HAUT DE PAGE