96 conseils
Pages
teaser
Non, rester assis dans votre canapé ne fera pas de vous un·e meilleur·e coureur·euse. Mais vous pouvez devenir un·e meilleur·e coureur·euse sans courir. Comment ? En vous lançant dans d’autres sports ! La natation, le pilates et le vélo sont trois sports que vous pouvez pratiquer en plus de la course à pied. Nous faisons pour vous le point sur les avantages.
randonnée_avec_son_chien_trekking
Marine Pigneur (32 ans) est mordue par la randonnée. Cette année, elle parcourt l’Europe à pied avec son husky « Helfy ». En partant de Dinant, elles ont emprunté le camino vers Saint-Jacques-de-Compostelle, avant de mettre le cap sur Rome et l’Europe de l’Est. Marine suit surtout son intuition et, plus que jamais, son chien.
teaser
Il est temps de donner un coup de fouet à votre pratique en vous fixant un ou plusieurs objectifs ? Pour vous aider, nous vous suggérons quelques défis qui ne devraient pas vous laisser sur votre faim. Et il n’est pas interdit de rêver…
decathlon coach running
Depuis quelques temps, on vous parle de la nouvelle version de l’application, mais pourquoi tout ce boucan autour d’elle ? Qu’est-ce qu’elle a de si extraordinaire ?
sport canin
Pour débuter tout type de discipline attelée, votre chien doit être âgé de minimum 1an afin d’éviter des lésions articulaires irréversibles, et une visite chez votre vétérinaire est vivement conseillée afin de s’assurer de la bonne santé de votre compagnon à 4 pattes.
running course à pied marathon
Le Running sur route s'adresse à des coureuses et coureurs qui participent à des courses dans un objectif de performance individuelle et/ou collective et de dépassement de soi. Avec ce souci de performer ils sont à la recherche de conseils techniques et personnalisés.
HAUT DE PAGE