SET CADEAU YOGA @ HOME” : LE CADEAU IDÉAL

Vous offrez un cours de yoga à quelqu'un, mais vous voulez un petit plus ?

Alors, offrez-lui un pack “Yoga @ Home” pour la pratique calme ou dynamique du yoga.Il/elle pourra directement s'y mettre à la maison ! Vous savez déjà qu'un cadeau yoga est le cadeau parfait. Si vous souhaitez par contre offrir un petit plus pour que le bénéficiaire de votre cadeau soit prêt pour sa toute première leçon relaxante ou survoltée, voici tout ce que vous devez savoir sur des cadeaux yoga à la fois beaux et pratiques.

Laurein Horemans, yogi et collaboratrice Yoga by Decathlon, sait parfaitement quels petits plus elle aimerait recevoir et qu'elle offrirait à des yogis (débutants) de son entourage : “Je veux désormais ralentir et intégrer plus de calme dans ma vie bien remplie. C'est pourquoi je prévois d'aménager un agréable coin de méditation chez moi. Et pour ça, un coussin zafu est indispensable !”

“Je souhaite à mes amis qui ne font pas encore de yoga une bonne santé et j'aimetais aussi leur offrir un cadeau ! Je leur ai choisi un joli tapis de yoga bien épais. Il est parfait pour les yogis débutants !”

“Une brique et une sangle de yoga sont les accessoires indispensables pour les yogis inexpérimentés et/ou aventureux. Ils vous aident à tenir en place et à réaliser des postures plus compliquées.”

SET CADEAU POUR YOGA DYNAMIQUE : VINYASA ET ASHTANGA

Lors d'une session de yoga intensive, vous pouvez notamment vous attendre à quelques-unes de ces postures populaires : l'étirement de l'ouest (Paschimottanasana), le bras tendu au gros orteil (utthita hasta padangusthasana) et le bateau (Paripurna Navasana).

Il ne fait aucun doute que les yogis transpirent beaucoup lors d'un tel cours ! C'est pourquoi il vaut mieux opter pour un tapis antidérapant et plus fin et/ou pour une serviette antidérapante supplémentaire à poser au-dessus du tapis de yoga. Pour vous faciliter la tâche au début, une sangle de yoga vous sera aussi indispensable.

SET CADEAU YOGA POUR YOGA EN DOUCEUR : YIN ET RESTORATIVE

Lors d'une session de yoga Yin ou Restorative plus lente, vous restez souvent pendant quelques minutes dans la même posture, assis ou couché. Pour maintenir votre posture confortable, mieux vaut opter pour un tapis de yoga épais. Un bolster est aussi un accessoire essentiel pour bien vous soutenir, afin que vous puissiez progressivement aller plus loin.

Vous pouvez également éviter d'avoir les pieds froids lors d'un tel cours de yoga en douceur avec des chaussettes spéciales yoga, qui sont agréablement chaudes et dont la surface inférieure est antidérapante. Posture stable garantie !

HAUT DE PAGE