UNE BULLE SPORTIVE, C’EST TOUT BON

Faire du sport en groupe, c’est plus facile et plus sympa. Mais plus rare aussi ces temps-ci puisque les sports d’équipe et en salle ne sont pas de mise… Une mini-team « coronaproof », c’est la solution pour s’amuser et se motiver.

SORTIR ENSEMBLE

L’homme est un animal social. Mais aujourd’hui, le télétravail et les cours à distance sont la norme et les sorties sont limitées. Alors faire du sport en plein air, c’est joindre l’utile à l’agréable, surtout si on peut compter sur une bulle sociale… et sportive. En plus de se défouler physiquement, on peut vider ensemble son sac émotionnel. 

Vrijheid en discipline: win-win

LIBERTÉ ET DISCIPLINE : WIN-WIN

Savoir que quelqu’un, voire une petite équipe, vous attend pour se mettre au sport, rien de plus encourageant pour sortir de chez soi et se changer les idées. Faire du sport en plein air et en bonne compagnie, c’est désormais un moment privilégié qu’on attend avec impatience. Les bonnes résolutions persistent, même en cas de mou ou de pluie. Reste plus qu’à se fixer des horaires et des objectifs précis ainsi qu’un rythme régulier.
 

DUO, TRIO OU QUATUOR AVEC COACH SPORTIF

Idéalement, on se trouve un(e) ou plusieurs partenaires avec un même niveau. Besoin d’encouragement, envie de découvrir une nouvelle discipline ou d’atteindre de nouveaux sommets ? Pensez à faire appel à un coach sportif. En ces temps de COVID-19, il est permis de se faire accompagner par un coach lors d’une activité en plein air ou à la piscine si toutefois vous n’êtes pas plus que quatre et maintenez 1m50 de distance. 

Découvrez comment faire du sport de manière “coronaproof”. Pour les fans d’aventure : optez pour le géocaching. 
 

HAUT DE PAGE