FR
FR

LES 3 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS N'ARRIVEZ PAS À MINCIR 

Le sport et le rééquilibrage alimentaires en semblent pas suffire ? Il y a peut-être quelques raisons simples auxquelles vous n'avez pas pensé...

Les 3 raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à mincir

VOUS N'ARRIVEZ PAS A MINCIR PARCE QUE VOUS FAITES DES RÉGIMES  

En multipliant les régimes, vous finissez par détraquer quelque peu votre organisme. Du coup, votre corps stocke tout ce qu’il peut au cas où il subirait de nouveau un état de « famine ». Optez plutôt pour un rééquilibrage alimentaire qui vous permettra de vous délestez de vos kilos superflues tout en étant en bonne santé.

 

VOUS N'ARRIVEZ PAS A MINCIR PARCE QUE VOUS ÊTES VICTIME DU MARKETING 

Les aliments transformés par l’Homme sont généralement trop riches en gras, en sucre,  en sel en conservateur et sont peu nourrissants. Préférez fruits, légumes, viandes, poissons, oeufs qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour stabiliser votre poids et être en pleine forme.

 

VOUS N'ARRIVEZ PAS A MINCIR PARCE QUE VOUS ÊTES SÉDENTAIRE  

L’OMS (l'Organisation Mondiale de la Santé) préconise une activité physique modérée d’au moins 150 minutes par semaine. Cela a également des effets positifs contre le stress, l’anxiété et la dépression. Sans oublier que cela augmente votre qualité de sommeil. Autant de facteurs qui vous aide à stabiliser votre poids.

sport et perte de poids

DOSSIER SPORT ET PERTE DE POIDS

Je veux perdre du poids mais je n’y arrive pas”. La perte de poids, vaste sujet. Le sport, vaste sujet. Alors la perte de poids et le sport ? On ne vous en parle même pas. Enfin si, justement, on va vous en parler, et pas qu'un peu !

Nous sommes allés à la rencontre de médecins, de diététiciens, de coachs sportifs... pour vous concocter un petit dossier spécial.

CES CONSEILS PEUVENT VOUS INTÉRESSER